There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, août 24, 2002  
Qu'est-ce qui est pire ? Être penser être paranoïaque ou imaginer que les choses qui nous font douter de notre paranoiacité ( ?!?!?!) arrivent vraiment. Qu'est-ce qui est sensé être le plus réconfortant, découvrir qu'on avait raison et que l'on était parano ou que l'on est parano est que tout ce qu'on imagine n'est pas vrai. ?

8:52 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Je sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais j,aime mon travail. Bon c'est pas toujours facile et y'a des journées qui font carrément chier, mais j'aime ce travail, les activités et les gens avec qui je travaille. Jusqu'à tout récemment je m'entendais vraiment bien avec tout le monde, ou du moins, moi c'est ce que je considérais mais bon... je crois que maintenant il est temps que la saison se finisse. On a eu un souper avec le fort ( ça je sais que j'en ai déjà parler ) et moi je me suis amusée au maximum et je sais que je vais m'ennuyer de cette gang là et j'espère bien qu'on va se revoir tous ensemble de temps en temps. Mais apparemment, ça pas été le cas de tout le monde. Vendredi, je me suis faite engueulée et pas à peu près ! Par une des guides avec qui je m'entends bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde je dois dire. En tout cas j'ai pas l'intention d'entrer dans les détails parce que j'ai conté cette histoire-là assez souvent en deux jours, mais toujours est-il que j'ai mangé un gros char de marde qui me concernait pas tout simplement parce que j'étais là. Ma tactique à moi quand on m'engueule et que je ne suis dans le fond pas concerner, c'est de partir et d'attendre que la personne passe sa frustration sur quelque chose d'autre. Mais là je travaille, je suis à l'accueil, j'ai nulle part où aller. Alors je suis obligée de rester et d'encaisser parce que lorsque j'ai essayé de répondre ( mauvaise habitude je sais ) j'en ai mangé le double et là je lui donnais une occasion de m'attaquer moi personnellement.

Un très mauvais moment à passer. Bon elle s'est excusée après de m'avoir attaquée moi, mais pour moi, c'est plus pareil. C'est malheureusement comme ça pour moi. C'est pas le genre de chose que je pardonne à des gens qui ne sont pas mes amis ou ma famille très proche parce que eux ils ont le droit puisqu'il m'arrive de défouler ma frustration sur eux aussi.C'est donc une bonne chose que la saison se finisse parce que, bon je fais comme si de rien était, mais passer des heures à l'accueil avec elle c'est pas le fun pour l'instant. Toujours est-il qu,elle m'a dit que le message concernait tout le monde qui avait organisé la soirée de jeudi. C'est ce que j'ai fait avec une ou deux personnes et je leur ai demander de passer le message parce que moi ça me rendait malade.

Je déteste être un punching bag. Je ne le tolère pas et j'ai pas l'intention de commencer à le tolérer. J'ai pas une grosse estime mais au moins je sais que je vaux plus que ça.

Et ça m'a fait penser à quelque chose que je faisais quand j'étais petite. J'ai fait trois école au primaire et j'ai fini par remarquer que à chaque fois que je changeais d'école, je me chicanais avec toutes mes amies. Système de défense je suppose. Ça me permettais de ne pas avoir de peine de perdre mes amies et ça me donnait une raison de ne pas essayer de garder le contact. Il y a eut une seule rescapée et c'est maintenant une amie très chère, je ne m,imagine même pas sans elle dans mon entourage de près ou de loin. Le secondaire, ça été moins éprouvant de ce côté là, je restait dans la même école mais le changement des amies se faisait tout seul parce que lorsqu'on est jeune on change assez souvent de gang au fil des ans. J'ai comme l'impression que lorsque je deviens trop près de certaines personnes, j'enclenche un mécanisme d'auto-destruction : attention, cette relation d'amitié va s'auto-détruire dans 3 semaines. Je me mets à douter et à me dire que les gens parlent dans mon dos ou se foutent de moi, je deviens paranoïaque quoi. Alors je pique une crise, toute seule ou à quelqu'un en particulier. À ce moment-là, ça passe ou ça casse. Espérons que ça continue à passer parce que j'ai pas envie que ça casse... pensée qui toubillonnent...

8:43 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

vendredi, août 23, 2002  
J'ai fait un tour de sentra gold vraiment cool qui ne vibre pas du tout et qui fait aucun bruit mercredi, hier je suis allé au resto avec tous le monde du Fort et c'était vraiment génial ( j'ai remporté trois des prix de la soirée !!! contente ) et aujourd'hui je vais travailler. C'est toute ma vie pour l'instant.

9:02 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mercredi, août 21, 2002  
À noter que maintenant j'update plus que Quartz. :p ça montre juste que j'ai pas de vie, oui, et alors ?

1:34 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
HAAAAA !!! Je viens tellement de m'acheter une serviette de plage avec pleins de Tweety dessus !!! ( quoi,si c'est ça qui me rend heureuse pourquoi je m'en priverais ?!? Pis ils sont tellement cutes !!! )

1:33 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mardi, août 20, 2002  
Wow, je viens d'apprendre qu'il y a un piton sur mon clavier qui me connecte directement sur internet !!! Cool ! Ça prouve que même moi je peux me coucher moins niaiseuse ;)

8:01 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

lundi, août 19, 2002  
* à tous ceux qui pourraient lire ça : désolée je ne suis pas dans mon état normal. à prendre comme un down passager et non comme un état permanant. ça arrive parfois je peux pas toujours le contrôler. désolée encore. *

8:46 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Bon, c'est quoi cette histoire là ??? Y'a quelques heures j'étais super high, de bonne humeur et bien dans ma peau et là, pus rien. Je me sens moche, nulle en profonde dépression avec un dégoût pour tout ce qui m'entoure ( en particulier mon $?/%$/$%$"%?$%?/?/ de nombril qui semblait aller mieux mais qui me fait vraiment chier et qui me donne juste envie d'enlever l'anneau moi-même avec des pinces de toute façon le résultat pourrait pas être pire. Je suis sûre que je vais être pognée avec cette cochonerie d'infection pour un bon bout et qu'après ça, la cicatrice va rester et ça me dégoûte !!! )

Je me sens mal, affreusement mal et je me sens fatiguée et épuisée et je sais même pas pourquoi, j'allais bien il y a quelques heures, super bien en fait !!! Merde que je me déteste quand je suis comme ça. J'ai même pas de raison en plus. Je suis juste une folle, dominée par ses hormones probablement. Ou peut-être tout simplement borderline, qui sait si ces tests d'internet n'ont pas un peu raison parfois. et je devrais pas écrire ça ici, c'est à ça que sert mon autre blog après tout, à exprimer mes frustrations.

8:45 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Heille, c'est que ma vie va bien ces jours-ci moi... sérieusement je veux dire, à part la fatigue due à la St-Louis, ma vie est vraiment le fun. Non seulement je m'entends bien avec tout le monde au fort ( on a eu du fun aujourd'hui ! les boss sont partis tôt et les visiteurs aussi et on s'est mis à faire les cons, un effet positif de la fatigue !!! ) Hier au Fort, nous avions la visite de plusieurs régiments de soldats, et je dois avouer que plusieurs d'entre eux étaient plutôt cute. Les guides ( au féminin ) se sont bien amusées en les cruisant à qui mieux mieux, mais moi, pognée au Fort, j'avais même pas vraiment remarqué les gars.... puis y'en a un qui a commencé à venir au fort plus souvent et il m'a parlé une couple de fois et il est revenu, habillé normalement à la fin de la journée, pas pire pantoute en tout cas. Quand j'y pense, j'ai eu du service à domicile dans le fond !

Et ce matin, tout le monde était en régie et quand ça arrive, j'ai le fort entre mes mains, je dois m'occuper de la caisse et de l'accueil et de tout le reste ( et qui reste dans les environs de la caisse ) et là, un joli col bleu de la ville est venu pour ramasser les chaises et les tables utilisées durant la St-Louis. Y'avait pas grand monde au début, puis il y a comme eu un boum avec un savant mélange d'anglais et de français ( mélangeant !!!) et quand ça c'est calmé un peu, il m'a demander mon nom et par la suite à son prochain passage devant la caisse il m'a dit : eh bien tu es très jolie Mylène.

Toujours agréable à entendre. Ça fait du bien de se sentir... désirable... surtout quand toutes tes amies sont en couple et que si toi t'as pas de chum, tu dois au moins respecter ta réputation de cruiseuse et je dois avouer que depuis un bout, je ne me sentais pas du tout avec les capacités de cruiser quelqu'un et que ça marche... maintenant je me sens mieux !

Je viens donc de changer d'idée : Vive la St-Louis !!!!

6:51 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

dimanche, août 18, 2002  
ah oui bonne nouvelle aucun pigeon n'est mort en direct pendant la St-Louis.
Fiou.

7:24 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Morte morte je suis morte. Mais enfin c'est fini !!! La chaleur va rester mais les gens vont partir j'espère... j'étais franchement pus capable à la fin, à partir de 2:40 environ on avait une file en avant de la porte d'entrée et en moins de 2 hrs on a fait rentrer plus de 600 personnes en les faisant rentrer à coup de 15 parce que sinon ça motonait dans le musée. Ouf en tout cas j'ai pas l'intention de refaire ça tous les jours ! Ah pis j'ai quelque chose à compter ! Je suis bonne en français et j'aime généralement utiliser les bonnes expressions pour décrire quelque chose, mais comme tout le monde, j'ai mes... mots qui ne me restent pas dans la tête. Bon, toujours est-il que pour moi, l'endroit où on va boire de l'eau à l,école par exemple, c'est et ça a toujours été un abreuvoir. Ça ne me sert à rien de savoir que les abreuvoirs c'est pour les animaux et les fontaines pour les hommes parce que pour moi c'est un abreuvoir, bon ! Quand je travaille je me force, mais tsé, quand il fait chaud, la cassette débarque et c'est moi qui me remet à parler.

L'histoire c'est que durant la journée, je vois un père venir aux toilettes avec sa petite fille, je remarque que sa bouteille d'eau est vide et toute gentille je lui propose entre 46 000 explications que plus loin dans le couloir il y a un abreuvoir pour lui permettre de remplir sa bouteille. JE SUIS GENTILLE EN FAISANT ÇA !!! Il me dit merci et va la remplir. Un peu plus tard, alors que je suis en pleine entrée de 15 personnes que je dois diriger entre les toilettes et l'entrée tout en me faisant comprendre par les gens en arrière et ceux avant ( et ce par-dessus les enfants qui ont des méchantes cordes vocales !!!) il vient me voir en me tapant sur l'épaule. Je lui demande d'attendre juste un instant et de se tasser un peu s'il ne veut pas se faire piétiner par les gens. Quand je le rejoins, prête à répondre à sa question importante, il me dit que les abreuvoirs c'est pour les animaux et les fontaines pour les hommes. Je l'ai regardé croche un peu et je lui ai répondu que je savais mais que quand j'avais très chaud et qu'il y avait pleins de monde à diriger, j'avais tendance à ne pas toujours contrôler ce qui sort de ma bouche. ( ce que j'avais vraiment envie de lui dire c'était : c'est vrai ?! et moi je sais que les garçon ont un pénis et les filles un vagin ( c'est vraiment à ça que ça m'a fait penser, un flic à la maternelle ))

Alors durant les minutes qui ont suivies, je me suis vraiment forcée pour dire fontaine puisque c'était ce que les gens voulaient entendre. Première chose que je sais, la personne suivante qui me demande pour de l'eau me demande ou est l'abreuvoir ! Y'EN A PAS DE BONNE RÉPONSE, MERDE !!!

Je me devais de m'exprimer. Il est à noter que je vais continuer à dire abreuvoir dans ma vie privée. Et si vous me reprenez, il y a des chances, dépendamment de mon humeur que je vous frappe.

Sur une note plus... non, moins agressive, Quatrz, je suis d'accord pour la répétition générale à l'épicerie mercredi ou jeudi, je dois seulement dire que jeudi à partir de 6 hrs je dois être au fort parce qu'on s'en va au resto pour la fin de la saison ( heille on fait un gala où on remet des prix ( on a fait des votes ) le Gala des Petits Jeans du nom de notre ... niveau en dessous de boss. )

7:24 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />